Demander les services de WALKSAFE pour votre prochain événement

L'équipe de WALKSAFE est disponible pour les événements de Faculté et étudiants. Pour réserver WALKSAFE, nous avons un préavis de deux semaines minimum afin de garantir notre présence. Lorsque nous aurons reçu votre demande, le VP Externe vous contactera pour confirmer sous 2 jours ouvrés.

Termes et Conditions
  • Les bénévoles de WALKSAFE ont l'autorité de refuser tout client, avec juste raison, et WALKSAFE ne tolère aucun abus envers ses volontaires. Les bénévoles de WALKSAFE se réservent le droit de quitter tout événement à leur propre discrétion si les conditions leur sont défavorables.
  • WALKSAFE démarre ses opérations à 9 PM et donc les bénévoles partiront du bureau WALKSAFE à cette heure vers le lieu de l'événement. L'heure exacte de leur arrivée dépendra de la distance depuis le bureau WALKSAFE.
  • Les bénévoles WALKSAFE nécessitent un endroit dédié proche de l'entrée de l'événement qui est facile d'accès pour tous les invités.
  • Les bénévoles de WALKSAFE feront une ronde au sein de l'événement toutes les 30 minutes.
  • Les organisateurs de l'événement sont chargés de prévenir les services de sécurité de l'événement, les autres organisateurs, ainsi que les invités de la présence de WALKSAFE.
  • Il est possible que WALKSAFE effectue un changement de volontaires au cours de l'événement.

Request WALKSAFE for your next event

The WALKSAFE team is available for Faculty and Student events. To book WALKSAFE, we require at least two weeks notice prior to an event to guarantee coverage. Upon receiving your request, the VP External will contact you to confirm within 2 business days.

Terms and Conditions
  • I understand that WALKSAFE volunteers have the authority to reject any client, within reason and that WALKSAFE does not tolerate any abuse towards WALKSAFE volunteers. WALKSAFE volunteers reserve the right to leave the event at their own discretion if conditions are unfavourable.
  • I understand that WALKSAFE begins operating at 9 PM, and therefore WALKSAFE volunteers will be dispatched at this time to head over to the event location.The exact time at which WALKSAFE volunteers will arrive will depend on the distance from the WALKSAFE office.
  • I understand that WALKSAFE volunteers require a designated location near the entrance of the event that is easily accessible to the attendants participating.
  • I understand that WALKSAFE volunteers will make rounds every 30 minutes.
  • I understand that it is the responsibility of the event organizers to inform event security, all event organizers, and participants of WALKSAFE’s presence.
  • I understand that there may be a WALKSAFE shift change during the event.